Uncategorized

Guinée: Viols de femmes innocentes au Fouta

J’ai reçu le message hallucinant suivant d’une amie qui se trouve en Guinée. Pourquoi dans tous les conflits ce sont les femmes qui finissent par payer le plus?

Je rentre du Fouta. A Dalaba aussi, 5 militaires ont commis des viols; Mais aussi deux Peuls au moins ont viole la femme et la fille ainée du Dr Kourouma, médecin de l´hôpital de Dalaba – devant lui, attache;Toute la famille s.ést réfugiée a la mission catholique et les blesses de Sebhory (par la Fossepel) ont du être évacues sur Mamou car il n’y avait plus de médecins a l´hôpital de Dalaba…

Tous les Peuls ayant vote RPG a Dalaba voient leurs maisons brulées ou pillées; La coopérative des cordonniers aussi a été brûlée (elle avait été refaite récemment par les USA); Les cordonniers travaillent dan la rue après avoir perdu tout leur stock.

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
consequat. dolor. in Lorem commodo neque. adipiscing ut