Uncategorized

Bonne année à tous mes lecteurs où que vous soyez!

Comme ce blog est lu depuis l’Australie, le Bangladesh jusqu’en Amérique latine, en passant par le Moyen-orient, l’Europe, l’Afrique du Nord et de l’est, l’Afrique centrale et occidentale, il m’est impossible de vous écrire à tous au moment où vous fêtez la nouvelle année là où vivez. C’est pour cela, que dès que nous l’avons fêtée ici, à Rome, je m’empresse de vous envoyer ces quelques mots pour vous souhaiter une excellente année 2015 et au-delà, à vous et à tous ceux qui vous sont chers.

Pour mieux faire la fête, je vous invite à un tour de valse sur les notes de mon morceau favori et sur lesquels j’ai dansé tant d’années lors de mon séjour dans la merveilleuse ville de Vienne:

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page