Uncategorized

Guinée: Les blablas du Président Condé, dans l'attente d'actes

M. Condé a parlé de réconciliation nationale s’il veut être le Président de tous les Guinéens, il devrait arrêter de stigmatiser une ethnie. Quant aux problèmes entre les ethnies, il ne faudrait pas trop croire en cela car ils ne sont que le fruit de l’instrumentalisation politique de nos différences. Avant que lui n’en fasse un argument de sa campagne électorale et même post-électorale, il n’en existait pas de sérieux problèmes.

La création d’une atmosphère de réconciliation nationale, ne devrait-elle pas commencer par la libération des innocents emprisonnés dont certains ont été prélevés de leur domicile par des militaires armés qui ont brisé des portes pour s’emparer d’eux?

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page