Uncategorized

Dadis écarté, élections dans six mois!

Ils sont signé un accord, Dadis Camara que l’on voit sur la photo amaigri, mais tenant debout, Sékouba Konaté et Blaise Compaoré. Ce qui semblait impossible vient de se vérifier Blaise Compaoré a réussi à mettre d’accord les militaires guinéens pour épargner à leur peuple d’autres souffrances en mettant fin à l’incertitude (du moins pour le moment) au sommet de l’état.

Guineenews a publié l’intégralité de l’Accord.

Cependant des doutes sont permis. Ce ne sont pas les premiers accords qui sont signés dans la capitale du Burkina sans mettre fin totalement à des crises, dans un pays où l’administration publique n’existe pratiquement pas à l’intérieur du pays et avec un Dadis en état de se tenir debout, il est à craindre que ses loubards ne sévissent encore.

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page