Accueil » Non classé » Guinée: Disparition et viols de femmes au Fouta-Djallon par des militaires

Guinée: Disparition et viols de femmes au Fouta-Djallon par des militaires

Dans un message que j’ai reçu d’une belle-soeur, responsable dans une ONG de défense des droits de la femme, voici ce qu’elle mécrit:

“Je viens d’avoir des nouvelles de Labe ou il parait que des militaires ont viole des filles..certaines ne sont toujours pas retrouvees. Je ne comprends pas ce silence autour de ces violences faites a des Guineens…………….je me demande maintenant pourquoi le cas du 28 Septembre avait recu autant de publicite et maintenant silence radio……………c’est a se demander si les Medias ne prennent pas parti egalement………….

Quand un Dore declare que se sont des fonctionnaires qu’ils protegent au Fouta et donne l’ordre a ces loubards de militaires de matter la population…….les fonctionnaires sont ils plus Guineens que les autres?? les peulhs tues et chasses des autres regions n’etaient ils pas de Guineens as well???? En fait il montre ouvertement son soutien a une partie de la population contre une autre, degoutant.

PLUS JAMAIS CA!!!!!!!!”

À propos konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent nec mattis ultricies Nullam consectetur leo. mattis
Distributed by Agence web kindy