Accueil » Non classé » Menace syndicale sur la junte

Menace syndicale sur la junte

Le media online Guinée58 publie dans un article sous ce titre un article daté du 26 Décembre 2009. Il poursuit:

Réunis à Conakry pour faire le point sur la situation actuelle du pays, les 8 Centrales syndicales, la Société Civile et le Patronat, s’inquiètent de la dégradation de la situation politique, économique et sociale du pays et lancent un appel au dialogue.

Le mouvement social dénonce la cacophonie au sommet de l’Etat et rappelle que la crise politique n’arrange rien à la situation économique, au contraire, ne cesse de se dégrader.

Pour lire le reste cliquer ici

À propos konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Un commentaire

  1. Bonjour, quelques photos, ce serait bien aussi sur votre blog. La Guinée est si peu connue. Voici un album libre de droits (CC) sur Flickr.
    http://www.flickr.com/photos/poma/sets/1242177/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vel, ipsum dolor tempus et, risus
Distributed by Agence web kindy