Accueil » Non classé » Dadis hors d'état de nuire?

Dadis hors d'état de nuire?

C’est trop tot pour le dire car en un an il avait instauré un pouvoir qui convenait à un petit cercle de ses amis et parents qui conservent toujours une grande puissance de nuisance au sien des différents corps de l’armée.

Pour ce qui est de sa personne meme, d’après l’AFP cité par plusieurs sources dont le Collectif guinéen contre le pouvoir militaire:

Le dirigeant par intérim de la Guinée, Sékouba Konaté, qui a rendu visite aujourd’hui au chef de la junte, Moussa Dadis Camara, hospitalisé à Rabat, a ensuite confié à différentes personnes qu'”on ne peut rien tirer de Dadis”, a affirmé une source proche de la junte.

À propos konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis at dictum mi, nec suscipit Aenean elit. diam adipiscing id, et,
Distributed by Agence web kindy