Uncategorized

Guinée: Les déplacés et victimes d'intoxication pourront voter le 7 novembre

Le site guinee24.com publie l’information selon laquelle le Président de la CENI guinéenne, le Général malien Siaka Toumany SANGARE a invité les électeurs déplacés des préfectures de Siguiri, Kouroussa et de Kissidougou suite aux violences du weekend dernier à se faire enregistrer au niveau des démembrements de la CENI de leur préfecture d’origine d’accueil précisément Labé, Dabola, Dalaba, Dinguiraye, Mamou et Tougué.

Les victimes d’intoxication hospitalisés dans les CHU de Donka et lgnace-Deen pourronnt voter par procuration conformément à la Loi.

Il demande à tous les démembrements des préfectures et communes concernées de prendre toutes les dispositions pratiques en vue du déroulement correct de ces opérations d’enregistrement et de votation des déplacés et malades hospitalisés et de faire parvenir la situation exhaustive à la CENI.

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page