Accueil » Non classé » Manifestations contre tout le monde

Manifestations contre tout le monde

Le 30 décembre, des jeunes d’un ‘’collectif des associations de jeunes panafricains’’, proches du pouvoir militaire incarné par Dadis Camara ont manifesté contre M. Bernard Kouchner, la France et l’ONU. Dans leur communiqué publié par le site web Aujourd’hui en Guinée, ils mettent en doute les viols subis par les femmes, les témoignages recueillis par la Commission internationale de l’ONU, avant de s’en prendre à la communauté internationale, à l’Union européenne, à l’ONU, à la France, à RFI et à France24.

Depuis que M. Kouchner a exprimé son indignation contre les autorités qui gouvernent la Guinée, après la publication des rapports de HRW et de l’ONU, il est est la cible de nombreuses attaques par les membres du gouvernement d’origine forestière qui souhaitent le retour en Guinée du capitaine Dadis Camara vaille que vaille et des organisations de la société civile créées pour soutenir le gouvernement militaire.

À propos konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur mattis commodo id libero Praesent vulputate, sem, tempus eget
Distributed by Agence web kindy