Uncategorized

Les Marocains ont laissé Dadis partir!

Selon plusieurs sources le Maroc a laissé le capitaine Dadis Camara quitter leur territoire, malgré qu’il ait des comptes a rendre à la communauté internationale.

Incroyable que nos freres marocains aient laissé ce recherché international quitter leur territoire pour aller nuire à son peuple encore! Les décisions qui sont prises au niveau de l’Union afr. ne sont valables que pour le reste de la communauté internationale.

Maintenant la Guinée sera gouvernée par Compaoré interposé…. Si le Gén. Sékouba se laisse faire, il va devoir aller regulièrement à Ouaga prendre des ordressoit disant venant de son maitre le capitaine (un général qui prend des ordres d’un capitaine, c’est l’héritage de 5 décennies de dictature), alors qu’en réalité ils viennent de Compaoré. Pauvre Guinée

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page