Accueil » Non classé » Des innocents toujours en prison

Des innocents toujours en prison

Cela fait une semaine que M. Alpha Condé a pris ses fonctions. Il a parlé de réconciliation dans son discours et pendant la campagne (tout en semant la haine), mais il n’a encore pris aucune action concrète qui pousse vers une reconstitution du tissus social. Veut-il construire une Guinée unie sans qu’aucune ethnie ne sente victimisée? Il doit faire au moins un discours conciliateur acceptable par tout le monde s’il veut etre le Président de tous les guinéens.

Sait-on qu’il y a encore des personnes innocentes en prison, dont de nombreux mineurs? De source bien informée, je sais qu’il y a meme des enfants de 11 ans qui ont été emprisonnés avec des adultes criminels condamnés à mort.

À propos konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent massa ut facilisis quis at diam odio
Distributed by Agence web kindy