Uncategorized

Où est la communauté internationale?

Après la boucherie de Lundi, la seule chose que la communauté internationale peut faire pour le peuple de Guinée en danger, c’est de mobiliser une force militaire d’interposition entre les civils et les militaires guinéens, nous aider à désarmer cette armée cause de tous les maux de l’histoire de la Guinée, à séparer le bon grain de l’ivraie et enfin réhabiliter une armée républicaine, digne, ordonnée, disciplinée sous le contrôle des civils qui l’ont créée !

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

2 commentaires

  1. L’histoire des violations humains, nous a démontré qu’au-delà de l’action des ONG, nous ne devons pas nous attendre à grand chose. Les OIG sont des institutions qui pensent plus aux intérêts des chefs d’états (meme dans le cas des « failed states, comme le notre) qu’aux peuples.

    Les peuples sont livrés aux dictateurs et à leur descendance. Espérons que je me trompe dans ce cas.

    Madani, as-tu écout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page