Uncategorized

Guinée: Rapport Mission d’observation de l’Union africaine sur le report du 2nd tour

La Mission d’observation de l’Union africaine prend note du report du scrutin du 19 septembre 2010 à une date ultérieure.

La Mission d’observation de l’Union africaine exprime ses préoccupations suite au report du scrutin et souhaite la tenue, dans les meilleurs délais, du second tour de l’élection présidentielle.

En vue de la poursuite heureuse du processus de transition politique en cours, la Mission d’observation de l’Union africaine en appelle à toutes les parties concernées à œuvre pour la tenue d’une élection présidentielle libre, démocratique et transparente, dans une atmosphère apaisée conformément à l’esprit du Protocole d’entente signé à Ouagadougou le 3 septembre 2010.

En attendant de connaitre la nouvelle date, les activités de la Mission d’observation de l’Union africaine sont suspendues.

La Mission d’observation de l’Union africaine remercie les autorités guinéennes pour l’accueil qui lui a été réservé.

Fait à Conakry, le 17 septembre 2010

Laisser un commentaire avec Facebook

konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
neque. nec ut venenatis ipsum Sed sed risus.