Accueil » Non classé » Hausse des prix à Conakry

Hausse des prix à Conakry

J’ai parlé ce matin avec plusieurs personnes à Conakry. Tous ont confirmé la faible circulation, la fermeture des magasins entrainant la hausse des prix courses des taxis et la hausse des prix des produits alimentaires des rares vendeurs/ses ambulantes.
Un journaliste du Lynx m’a dit avoir du payer un litre d’essence à trois fois son prix officiels, le 29 septembre, après avoir cherché vainement une station d’essence ouverte.
De source bien informée, un haut fonctionnaire de la Banque centrale, qui tentaient de porter du secours a été tué ce matin.

À propos konakryexpress

Je revendique le titre de premier clandestin à entrer en Italie, le jour où la mort de Che Guevara a été annoncée. Mais comme ce serait long de tout décrire, je vous invite à lire cette interview accordée à un blogger et militant pour les droits humains qui retrace mon parcours dans la vie: https://fr.globalvoices.org/2013/05/20/146487/

Un commentaire

  1. IL EST TEMP D’OUVRIRE VOTRE YEUX A VOUS LES GUINNEE QUI CHERCHE PAS A COMPRENDRE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. odio pulvinar Aliquam libero risus. commodo eleifend non efficitur. risus quis,
Distributed by Agence web kindy